Observateur de la justice en Chine

中国 司法 观察

AnglaisArabeChinois simplifié)NéerlandaisFrançaisAllemandHindiItalienJaponaisCoréenPortugaisRusseEspagnolSuédoisHébreuIndonesianVietnamienThaiTurcMalai

À propos de China Justice Observer (CJO)

   

Nous nous engageons à présenter le système judiciaire chinois. Si vous avez besoin de régler des différends en Chine, nous vous aidons à établir des attentes raisonnables et à développer des stratégies et des solutions efficaces. Si vous êtes intrigué par la justice chinoise, nous vous aidons à explorer ce domaine fascinant.

Nous vous informons de ce qui se passe et pourquoi cela se passe dans le système judiciaire chinois. Par exemple, nous vous aidons non seulement à comprendre, avant qu'un certain mécanisme ne soit établi, ce qui se trouve au cœur des débats connexes entre les législateurs chinois, les juges, les procureurs, les avocats, les universitaires et le public, mais nous vous aidons également à découvrir, comment ce mécanisme fonctionne dans la pratique après sa création et quelles sont les opinions du public.

Nous vous présentons la logique de la justice chinoise, sa transparence, son ouverture ainsi que sa part humanisée. Nous espérons que, face au système judiciaire chinois, vous n'êtes pas perdu ou dépassé. Alors n'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions et n'hésitez pas à faire des commentaires et des suggestions.

China Justice Observer (CJO) est cofondé par Guodong Du et Meng Yu. Guodong Du exerce actuellement à Cabinet d'avocats Beijing Anli. Avant cela, Guodong a pratiqué pendant des années à la Bureau de Dentons à Pékin. Meng Yu est chercheuse et a obtenu son doctorat. de Université chinoise de science politique et de droit. Nos amis de la profession juridique chinoise contribuent également à CJO.

Le CJO est parrainé par l'Academy of Comprehensive Rule of Law de la China University of Political Science and Law, travaille en partenariat avec le Traduction juridique Qidu et Partenaires Yuanhe.   

Pour devenir contributeur ou éditeur: si vous souhaitez soumettre des articles (en anglais ou en chinois) pour publication sur CJO, ou pour nous aider à traduire et éditer les manuscrits, veuillez contacter Meng Yu (meng.yu@chinajusticeobserver.com). Nous espérons créer une communauté engagée et active avec des amis qui souhaitent présenter le système juridique chinois en anglais au public mondial.

Tout le contenu de CJO est rédigé en anglais et le contenu dans d'autres langues est automatiquement généré par Google Translate. En cas de divergence entre la version anglaise et la version dans d'autres langues, la version anglaise prévaudra.

China Justice Observer

中国司法观察

EnglishArabicChinese (Simplified)DutchFrenchGermanHindiItalianJapaneseKoreanPortugueseRussianSpanishSwedishHebrewIndonesianVietnameseThaiTurkishMalay

About China Justice Observer (CJO)

   

We are committed to presenting the Chinese judicial system. If you need to settle disputes in China, we help you build reasonable expectations and develop effective strategies and solutions. If you are intrigued by China’s justice, we help you explore this fascinating field.

We inform you of what is going on and why it is happening in China’s judicial system. For instance, we not only help you figure out, before a certain mechanism is established, what lies at the heart of related debates among Chinese legislators, judges, prosecutors, lawyers, scholars, and the public, but we also help you find out, how this mechanism works in practice after being created, and what the public views are.

We present to you the logic of China’s justice, its transparency, openness as well as the humanized part. We hope, when faced with the Chinese judicial system, you are not at a loss or feeling overwhelmed. So please let us know your thoughts, and feel free to make comments and suggestions.

China Justice Observer (CJO) is co-founded by Guodong Du and Meng Yu. Guodong Du is currently practicing at Beijing Anli Law Firm. Prior to this, Guodong practiced for years at the Dentons Beijing office. Meng Yu is a researcher and received her Ph.D. from China University of Political Science and Law. Our friends in China’s legal profession also contribute to CJO.

The CJO is sponsored by the Academy of Comprehensive Rule of Law at China University of Political Science and Law, works in partnership with the Qidu Legal Translation and the Yuanhe Partners.   

To become a contributor or an editor: if you would like to submit articles (either in English or in Chinese) for publication on CJO, or to assist us in translating and editing the manuscripts, please contact Meng Yu (meng.yu@chinajusticeobserver.com). We hope to build an engaged and active community with friends who are interested in introducing the Chinese legal system in English for the global audience.

All content of CJO is written in English, and content in other languages is automatically generated by Google Translate. In case of any discrepancy between the English version and the version in other languages, the English version shall prevail.